L’inscription au ESDW sera bientôt ouverte!

Le site de la Semaine Européenne du Développement Durable sera bientôt en ligne! Les événements, projets et activités qui favorisent le développement durable et les SDGs, qui doivent avoir lieu du 30 mai au 5 juin, peuvent être bientôt enregistrés!

La Semaine Européenne du Développement Durable (ESDW) est une initiative visant à faciliter l’organisation d’activités qui favorisent le développement durable et à rendre ces efforts visibles sur une plate-forme commune.

Le Programme mondial 2030 pour le développement durable, récemment adopté, et ses 17 Objectifs de Développement Durable (SDGs) articulent des questions clés qui appellent une action urgente à tous les niveaux et par toutes les parties prenantes. L’ESDW contribue à ce programme ambitieux, universel et transformateur en promouvant l’organisation d’activités ascendantes qui ont un lien thématique avec les SDGs et les soutiennent.

Pour plus d’informations sur l’Agenda 2030 et les SDGs, veuillez explorer UN Sustainable Development Knowledge Platform.

Registration for the ESDW will be open soon!

The website of the European Sustainable Development Week will be online soon!  Events, projects, and activities that promote sustainable development and the SDGs, and are scheduled to take place 30 May -5 June, can soon be registered!

The European Sustainable Development Week (ESDW) is an initiative to facilitate the organization of activities that promote sustainable development and make these efforts visible on a common platform.

The recently adopted global 2030 Agenda for Sustainable Development and its 17 Sustainable Development Goals (SDGs) articulates key issues that call for urgent action at all levels and by all stakeholders. The ESDW contributes to this ambitious, universal and transformative agenda by promoting the organization of bottom-up activities that have a thematic link to and support the SDGs.

For more information on the 2030 Agenda and the Sustainable Development Goals please explore the UN Sustainable development Knowledge Platform.