Groupe de travail Alimentation saine et durable
Réfléchir sur une alimentation saine et durable pour l'ARAIMC autour de 3 demie journées de travail dont la dernière est le 24/09/24
Dans le cadre de la mise à jour du projet associatif, des résultats de l’enquête sur les enjeux du développement durable, et à l’initiative des membres de la commission développement durable, l’ARAIMC propose de créer un dispositif de concertation avec les différents acteurs « pour un développement durable en actions ».
Ce dispositif comprendra plusieurs groupes travaillant sur plusieurs enjeux, dont le premier sera l’alimentation saine et durable.
Ce premier groupe a pour ambition de réunir une vingtaine de membres maximum de différents horizons (salariés, personnes accompagnées, associations, fournisseurs de restauration, etc) pour réfléchir puis proposer des actions concrètes à impact significatif et positif à mettre en œuvre.
Les membres de ce panel seront sollicités lors de 4 demi-journées. Il leur sera proposé de rencontrer des experts sur des sujets en lien avec l’enjeu.